Un endroit fort sympathique, le camping à proximité est très bien situé, très propre et le personnel est agréable, souriant et se rend disponible.
Un petit regret, pas de location de barque électrique pour l’étant, dommage pour une promenade en famille ou pour la pêche. Les tentes équipées sont confortables, la "baraque a frite" super sympas.
2 nuits en Cabane étape, site relaxant, mais surtout accueil très agréable, humain, tout pour rendre le séjour zen!!! Repas au fois truck ou du site simple mais de qualité. Je recommande.
On peut s'y promener,s'y baigner, faire un tas d'activités sportives ou touristiques comme longer le canal en louant des vélos électriques ou non et découvrir les 14 écluses et leurs décors enchanteurs.Il y a aussi un camping et la super équipe d'animation de la base nautique voile.
Puce de lit à foison dans plus de 5 chambres…. Ma fin de semaine a été gâché par mes allergies..
Le site est sympathique tout comme les personnes y travaillant. Cuisto au top
Aqua rando avec Mikael depuis le pont du Tusset.
Guide très sympa, didactique, et promenade agréable entre nage, marche et sauts (pas obligés) depuis les rochers.
Magnifique panorama et découverte des canyons du Verdon en immersion totale.
A faire absolument, et vaut les quelques km avec des points de vue vertigineux depuis la route.
Super week-end avec Fabrice pour un enterrement de vie de garçon. Il n'y avait pas que des sportifs dans le groupe et il a bien su s'adapter pour faire plaisir à tout le monde.
Il est venu nous chercher au camping et à été patient avec nous, très sympa. J'ai passé un très bon week-end Fabrice merci beaucoup. Je le recommande.
Mickaël et Romain ont été geniaux! Ils ont su être patient pédagogue et fun!
Merci pour cette rando aquatique, ns avons ts les 15 (petits et grands) adoré! Une très belle découverte, nous recommandons sans aucune hésitation !
Merci à Stan pour cette expérience inoubliable et riche en anecdotes, en émotions et en sport (haha !). C’était notre première randonnée aquatique et le cadre était idyllique, nous nous en souviendrons longtemps !